Parlons encore d'UPSI ! Vraiment, c'est à lire.

J'en poursuis la lecture dans le métro, c'est vraiment, mais vraiment un contenu pil poil au coeur de notre activité à tous, chers fortuits lecteurs, la vie des informaticiens et des projets : de l'importance des inclinaisons de chaque profils, notre manière de prévoir, de gérer le risque, d'avancer, de mesurer, de râler ! Bref d'échouer et d'aboutir, n'ayant pas peur des mots.

D'un point de vue comm, on fait les efforts qu'il faut, avec certes quelques maladresses comme par ex pas prévenir assez de monde ou assez tôt; c'est que c'est facile à dire, mais pas facile à faire...

Par ex, j'oublié de relayer la dédicace de Pépé - principal auteur - samedi... dernier, ooops, j'ai même oublié d'y aller.

Egalement qu'un chat sur Journal Du Net était organisé sur le thème qui forcément amène au débat, tant le sujet porte sur des convictions profondes chez chacun.(mais on a été prévenu hyper tard aussi !)


Pas grave. Le plus important est de faire vivre au jour le jour la thématique au coeur du champ de bataille.
  • Chez mon client actuel, je met le livre sur mon bureau et le partage en libre service.
  • Quand je veux démarrer un débat sur un sujet avec un collègue - par ex sur les tests, chapitre "vert" - je lui propose de lire le chapitre en question, 20 pages max, pour poursuivre le débat avec une base plus riche encore, je l'espère.
Bon, hier, Vitaly (le collègue) m'a fait un peu peur avec un diagramme à 4 dimensions de positionnement de toutes les problématiques de test... On était le 6/6/6, une manifestation joueuse du Malin ? Je n'ose y croire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT FAIRE un tableau scrollable avec entêtes fixes en html/css sans js

premier podcast, merci les CastCodeurs - et merci Android

Prez Grails dans les Tranchées au Jug Nantes