Maintenant sur Twitter

Nancy, la manager de Eric Lewis, qui m'invite à buzzer en temps réel sur son poulain (errrr 2 days delay),
moi, qui découvre la "nouvelle vie connectée à la Matrice" (téléphone android htc
en 3G/wifi),
ma prochaine nouvelle vie, qui va m'éloigner géographiquement de tous mes amis et confrères parisiens alors qu'ils sont si près du coeur,

je réagis, je twitte.

Follow me at https://twitter.com/djocal

Comme ça, qu'on se serre physiquement la main tous les jours, ou une fois par semestre, ou une fois par vie, ça n'empêche pas de se donner des nouvelles régulièrement, en temps réel même.

La Matrice, me voilà !!!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT FAIRE un tableau scrollable avec entêtes fixes en html/css sans js

Changer de compte google sur Android

Un front graphique sur Jira, ça devait forcément, évidemment, arriver